Notre gestion de la qualité

Un plan d’assurance qualité projet est mis en place pour chacune des opérations que nous gérons pour le compte des maîtres d’ouvrage. Il se traduit par la mise en œuvre de procédures strictes qui impliquent notamment :

  • Une organisation interne adaptée permettant une disponibilité et une réactivité optimales : fonctionnement horaire souple, facilitation des échanges entre les collaborateurs (réunions d’équipe régulières, accès à distance aux dossiers sur serveur sécurisé…).
  • Un suivi de production rigoureux des supports de communication à chaque étape du travail (préparation, conception, fabrication) pour garantir une qualité optimale des livrables en matière de contenu textuel et graphique.
  • La maîtrise et le respect des délais dans la réalisation des différentes prestations : planification prévisionnelle des tâches, suivi précis de l’avancement des prestations, gestion des itérations avec les maîtres d’ouvrage…
  • La mesure d’efficacité des actions au travers d’indicateurs de performance, et la rédaction systématique, pour chaque opération, d’un « retour d’expérience » partagé avec le maître d’ouvrage.