Elle se traduit par l’engagement d’un comportement exemplaire de notre agence dans toutes ses activités, selon trois axes prioritaires.
Environnemental
Limiter l’impact des imprimés en favorisant l’éco-conception des supports de communication (papier recyclé, impressions écocertifiées), et l’impact de notre empreinte numérique (nettoyage régulier de nos bases de données…).
Favoriser les échanges à distance et privilégier l’usage des modes doux ou collectifs dans nos déplacements.
Développer une démarche éco-responsable dans notre fonctionnement interne (tri sélectif des déchets, paramétrage par défaut des imprimantes des salariés en N&B et en recto-verso…).
Social
Favoriser l’insertion des jeunes dans le monde professionnel au travers de stages, de contrats d’alternance, ou d’actions menées avec des organismes d’insertion.
Collaborer avec des entreprises adaptées (ESAT) pour certaines prestations.
Créer une ambiance de travail conviviale et favorable à la progression des collaborateurs, par la formation et le partage d’expérience via nos réseaux professionnels.
Economique
Assurer une qualité constante de services en appliquant une politique de prix justes et en veillant au respect des délais.
Solliciter prioritairement les entreprises locales (périmètre du projet) pour nos impressions et prestations événementielles.